Ligue 1
OM – Nîmes (2-1) : la banderole cinglante des supporters marseillais
Si l'OM s'est imposé face au Nîmes Olympique (2-1), les supporters marseillais n'avaient pas manqué de tacler la direction du club phocéen en début de match.
« Un entraà®neur bidon et des joueurs sans-couilles, mais qui les a engagés ? Direction démission ! » La banderole déployée par les supporters de l'OM dans le virage Sud au début du match contre Nà®mes ne laissait guère de place aux doutes (2-1). Le message envoyé pour la saison prochaine est clair : les fans olympiens réclament du changement cet été.
Message des Ultras, virage sud #OMNO pic.twitter.com/RE5UXGc9Jy
— Mathieu Grégoire (@Serguei) 13 avril 2019
Si la victoire étriquée de l'OM a pu adoucir quelques mécontents, Jacques-Henri Eyraud a pu se sentir visé, lui dont le choix d'annoncer des grands changements dans l'effectif marseillais au mercato a du mal à passer.
En attendant, l'OM ne compte plus que cinq points de retard sur l'OL et a doublé l'ASSE pour un petit point, avant la réception par les Verts des Girondins de Bordeaux ce dimanche à Geoffroy-Guichard (17h).
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
JP