Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM : comme Laurent Blanc, Michel sermonne la jeune génération

L’entraîneur de l’OM Michel avoue être surpris, parfois, par le manque de professionnalisme des jeunes joueurs actuels.

Leurs deux clubs ont beau àªtre rivaux, Laurent Blanc et Michel sont d’accord sur un point : l’attitude des jeunes joueurs n’est pas toujours irréprochable. Après l’entraà®neur du PSG il y a quelques jours, c’est au tour de celui de l’OM de tancer la nouvelle génération dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France.

Il y avait des différences entre nos pères et nous, mais je crois que le fossé est bien plus grand avec nos fils. Si je prends cinq cours de franà§ais par semaine, c’est aussi pour plonger au plus vite dans la tàªte de ces jeunes joueurs. Je dois me familiariser avec leur mentalité. J’y pense màªme en me rasant. Si c’est un problème franà§ais ? Non, ce n’est pas ce que je veux dire. C’est pareil en Espagne, en Grèce ou en Angleterre. C’est générationnel. Tous ces jeunes sont adorables, mais ils peuvent avoir un peu de mal à se concentrer.’

On soupà§onne Michel de penser très fort à Benjamin Mendy en prononà§ant ces mots. L’arrière gauche marseillais avait en effet été accusé par son coach il y a quelques jours en conférence de presse de prendre les choses un peu trop à la rigolade.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !