Nous suivre

Ligue 1

OL : Le Graët en remet une couche sur Aulas

Noël Le Grët, président de la FFF, a évoqué une nouvelle fois l’impact du coronavirus sur la suite de la saison. Avec un petit clin d’Å“il au président de l’OL Jean-Michel Aulas.

Noël Le Graët n'a pas raté Jean-Michel Aulas. Après les propos du président de l'OL concernant une hypothétique saison blanche en raison du coronavirus, le patron de la FFF avait fustigé une vision d’anticipation déplacée eu égard à la crise sanitaire qui a envahi le pays depuis quelques jours.

L'heure est grave, puisque le stade 3 a été décrété par le gouvernement franà§ais ce week-end. Il s'agit d'une raison supplémentaire pour Le Graët de recentrer le débat autour de la santé de tous, seule priorité du moment. N'en déplaise aux enjeux purement sportifs et aux petits calculs.

« Peut-àªtre qu'Aulas était mieux classé l'année dernière… »

« Pour le moment, c'est la chasse au virus, de faire en sorte qu'il n'avance pas. Le football reprendra dès que la maladie aura pris recul. La saison peut aller à son terme, on a le temps. On peut jouer au mois de juin, il n'y a absolument aucun problème, a fait savoir le président de la FFF au Progrès. Le président de l’OL évoque l’idée une saison blanche ? Peut-àªtre que Jean-Michel Aulas était mieux classé l'année dernière que cette année. Je ne sais pas, je n'ai pas vérifi锦 Le foot, je m'en fous. Le foot n'est pas la priorité. La priorité, c'est d'àªtre tous solidaires pour que le virus recule le plus vite possible. »

Plus d'informations Plus d'articles