OL, Girondins, FC Nantes – Mercato : le Stade Rennais se place pour Giroud… et Gameiro !
Le Stade Rennais pourrait coiffer l’OL et Bordeaux pour Olivier Giroud (Chelsea, 33 ans) au mercato.
À moins que la piste Kevin Gameiro (Valence FC, 32 ans) soit plus simple à creuser.
En affirmant que la L1 était une option pour son avenir, Olivier Giroud a ouvert la voie à tout type de courtisan. Si l'OL et les Girondins de Bordeaux sont des candidats de longue date, le Stade Rennais vient de se placer dans la course !
Les salaires de Dembélé et Giroud, un problème pour Rennes
Selon Ouest France, le club breton songerait en effet à un autre champion du monde pour animer son attaque lors de la seconde moitié de la saison : Ousmane Dembélé. En difficulté au FC Barcelone, l'ancien Rennais pourrait se relancer en pràªt en Bretagne en vue de l'Euro 2020.
? El Rennes se encuentran en puestos de acceso a la Champions League? Habràan preguntado al Barcelona por el internacional francés.https://t.co/6Z1mCSe5bU
— Diario AS (@diarioas) December 26, 2019
Les dirigeants du SRFC auraient sondé leurs homologues du club catalan en ce sens. Comme pour Giroud (500 000 euros net/mois), son gros salaire poserait problème. Dernier nom sorti du chapeau par OF pour booster l'attaque patraque du Stade Rennais : Kévin Gameiro. En L1, le buteur du Valence FC (32 ans) est aussi par l'OL et à un degré moindre le FC Nantes.