Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL : Aulas trouve un soutien en haut lieu dans sa croisade contre le PSG

S’il soutient les efforts du PSG lors du mercato, le président de la FFF Noël Le Graël comprend aussi la position délicate du président de l’OL Jean-Michel Aulas dans ses propos.

S'il soutient les efforts du PSG lors du mercato, le président de la FFF Noël Le Graël comprend aussi la position délicate du président de l'OL Jean-Michel Aulas dans ses propos.

Jean-Michel Aulas a peut-àªtre trouvé un soutien de poids dans sa croisade contre le PSG. Noël Le Graët s'est en effet exprimé sur la toute puissance du PSG sur le marché des transferts et avoue comprendre la position du président de l'OL.

« Aulas a a mis presque toute sa vie dans son club, à§a peut expliquer quelques ulcères »

« Sportivement, il faudrait àªtre stupide pour ne pas dire bravo. Maintenant, c’est vrai, le PSG avance avec un modèle économique hors norme, comme Monaco, d’ailleurs. On a besoin d’un grand PSG. Mais il m’arrive de préférer le modèle du Bayern Munich, un club solide avec les structures d’une entreprise nationale, explique-t-il dans L'à‰quipe. Jean-Michel Aulas a investi dans son stade, il a mis presque toute sa vie dans son club. à‡a peut expliquer quelques ulcères. Les dirigeants de Marseille, qui annonà§aient vouloir investir 200 millions d’euros il y a un an, doivent se dire que cette somme ne permet plus de faire grand-chose. Le Championnat a besoin de plusieurs places fortes pour remplir ses stades. Pas d’une seule. La Neymarmania ? A Paris, elle est logique. En province, les gens doivent avoir du plaisir à voir jouer leur propre équipe. »

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles