Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Nîmes – OM (3-1) : Pierre Ménès désigne les coupables de la débâcle marseillaise

Sèchement battu aux Costières par le Nîmes Olympique (3-1), l’OM n’a pas pu compter sur la plupart de ses cadres habituels.

Sèchement battu aux Costières par le Nà®mes Olympique (3-1), l'OM n'a pas pu compter sur la plupart de ses cadres habituels. Pierre Ménès s'inquiète notamment pour Steve Mandanda.

Rudi Garcia n'a pas caché sa colère après la défaite à Nà®mes dimanche soir mais il n'est pas le seul à avoir peu goûté la faiblesse de la prestation de l'OM face à la furia des Crocos (3-1). Pierre Ménès n'a pas manqué de tacler quelques joueurs du club phocéen qu'il a trouvés très décevants.

« Caleta-Car ? Il m'a paru extraordinairement lent »

« On attendait le retour de la Ligue 1 aux Costières et on n'a pas été déà§u. Les Nà®mois ont nettement battu l'OM, dans l'envie, l'engagement physique et la vitesse. Côté marseillais, les mondialistes m'ont paru en toute petite forme, màªme si Thauvin a égalisé. Et il y a d'autres problèmes dans cette équipe, a soufflé Ménès sur son blog. La fragilité de Mandanda commence à àªtre problématique puisque c'est son 4e pépin musculaire en un an. On ne va non plus brûler Caleta-Car pour son premier match, mais il m'a paru extraordinairement lent. Rami n'y était pas du tout et les latéraux ont énormément souffert. »

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles