Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

Résultats Ligue 1 : FC Nantes 0-1 AS Monaco (match terminé)

Après deux défaites, Monaco s’est rassuré en empochant les trois points ce soir sur la pelouse du FC Nantes (1-0) en match en retard de la troisième journée de Ligue 1.

Largement dominés dans la possession de balle durant la première demi-heure, les Canaris ont toutefois failli ouvrir le score sur leur première offensive dangereuse. Après s'àªtre infiltré jusqu'au point de penalty, Yacine Bammou a tenté d'éliminer le gardien monégasque Danijel Subasic, qui l'a crocheté. Hélas pour le FCN, le penalty de Serge Gakpé a été repoussé par le portier croate et la défense est parvenue à se dégager après plusieurs allers-retours du ballon devant ses cages (24e).

Alors qu'on semblait se diriger vers un score nul et vierge à la pause, l'attaquant du club de la Principauté Radamel Falcao a ouvert la marque en reprenant de la tàªte un centre parfait de Layvin Kurzawa au second poteau (0-1, 45 + 1e).

Nantes a failli égaliser à l’amorce du dernier quart d’heure lorsque la demi-volée dévissée de Bammou au point de penalty après un centre de Vincent Bessat a frôle le poteau gauche de Subasic (80e). Quatre minutes plus tard, la reprise à bout portant de Kian Hansen sur un corner du màªme Bessat a percuté la barre transversale (85e) ! Ces dix dernières minutes de folie n’ont toutefois pas permis au FCN d’égaliser.

Au classement, Monaco remonte à la 17e place, Nantes est huitième.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles