Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Vahid Halilhodzic remercié malgré l’échec du rachat ?

Selon Mohamed Toubache-Ter, l’échec de la venue du nouvel actionnaire anglais ne changera rien à la politique sportive qui était prévue pour le FC Nantes.

S’il n’est plus prévu pour Waldemar Kita de vendre le FC Nantes à l’homme d’affaires britannique Benjamin Leigh Hunt, le projet de la direction ligérienne ne varie pas d’un iota. En effet, comme le rapporte l’insider Mohamed Toubache-Ter, il est toujours prévu que Waldemar Kita, appelé à de nouvelles fonctions à la LFP, délègue le rôle de président à son fils Franck, actuelle directeur général délégué.

Par ailleurs, la décision de remplacer Vahid Halilhodzic avant le début de la saison est toujours dans le tuyau. S’il ne se bat plus avec le futur actionnaire pour savoir qui va payer, Waldemar Kita aurait décidé de remplacer le Bosnien… Et d’introniser Sabri Lamouchi, coach numéro 1.

Au moins, on sait à quoi s’en tenir au FCN et qui dirigeait le projet de révolution interne. Benjamin Leigh Hunt n’y était visiblement pas pour grand chose…

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles