Ligue 1
FC Nantes : Vahid Halilhodzic calme le jeu avec Thomas Tuchel
Très critique à l’égard du PSG et de son élimination en Champions League, l’entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, a calmé le jeu à la veille de la demi-finale.
Vu le tollé qu’ont provoqué ses propos à l’égard du PSG (‘La préparation de Paris avant Manchester, c’est une faute grave. C’est indigne d’un grand club. C’est amateur, incompréhensible, incompréhensible. La leà§on, c’est : ‘Tu as agi comme un petit, donc tu as le résultat d’un petit’), Vahid Halilhodzic a décidé de calmer le jeu ce mardi soir, à 24h de la demi-finale que son FC Nantes doit disputer au Parc des Princes. Sans doute conscient qu’il ne sert à rien d’énerver un adversaire déjà naturellement supérieur…
L’inquiétude a pu gagner le Bosniaque quand l’entraà®neur parisien, Thomas Tuchel, a sèchement répondu en conférence de presse qu’il ne comptait pas répondre à ses propos car il n’avait pas de temps à perdre avec à§a. Le quotidien Le Parisien, dans lequel Halilhodzic avait allumé la première mèche, lui a alors offert un droit de réponse.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
‘Je maintiens que le PSG est un très grand club, un des plus grands d'Europe. Je n'ai aucun problème avec Thomas Tuchel qui est un très grand entraà®neur et dont je ne me permettrais pas de juger le travail. Je suis sûr que le PSG finira par gagner la Ligue des champions, car il le mérite.’