Ligue 1
FC Nantes – SOC Angers (1-2) : Touré est « dégoûté » et ne mâche pas ses mots
Le capitaine du FC Nantes Abdoulaye Touré enrage après la défaite encaissée à la Beaujoire par les Canaris samedi devant le SCO d’Angers (1-2).
Le FC Nantes a mal terminé l'année 2019. Les Canaris se sont inclinés samedi à la Beaujoire devant le SCO d'Angers, qui ne s'étaient plus imposés en terres nantaises depuis 52 ans ! Ce revers historique est mal digéré par Abdoulaye Touré, très en colère après la rencontre.
« Tout le monde était attentiste »
« C’est une grosse déception parce qu’il y avait moyen de bien finir l’année. On mène au score. En seconde période, on a tout faux. On leur laisse les espaces qu’il ne faut pas. En contre, on n’était pas équilibrés, a-t-il pesté dans L'à‰quipe. Tout le monde était attentiste, ce n’est pas ce qu’il faut pour bouger ce bloc-là . Mais s’il ne fallait pas gagner le match, on se devait au moins de ne pas le perdre. »
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Interrogé sur ses vacances, le capitaine du FC Nantes avait l'esprit ailleurs. « Franchement, je ne pense màªme pas aux vacances. Je pense encore au match, a-t-il poursuivi. Je suis dégoûté. Le bilan jusque-là est positif mais je retiens ce match-là . Il y avait largement la possibilité de gagner. »