Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes : ses contacts avec les Canaris, Kita, Cardoso… Gérard Lopez Segu sort du silence

Si Gérard Lopez a finalement été recalé par le FC Nantes cet été, l’ancien coach de la réserve du Barça ne nourrit pas de rancoeur à l’égard des Jaune et Vert.

Ancien coach de la réserve du FC Barcelone, Gérard Lopez est passé tout proche de signer au FC Nantes l’été dernier. Dans un entretien à Eurosport, le technicien catalan a levé le voile sur ses contacts avec les Canaris et les raisons pour lesquelles son arrivée n’avait pu se faire.

« Il y a eu des contacts et cela m’intéressait. J’avais commencé à penser à l’équipe, à regarder le marché espagnol et franà§ais, à appeler des gens au Barà§a, j’avais màªme échangé avec Xavi sur le sujet… Mais c’est du passé. Ils ont pris Cardoso qui est un très bon coach et qui a fait ses preuves au Portugal. Les Kita voulaient quelqu’un avec plus d’expérience. Je ne suis pas pressé, je suis encore jeune dans le métier. Les opportunités viendront », a expliqué l’ancien Monégasque, qui sera désormais consultant sur les matches du Barà§a cette saison et qui a accepté un poste à la fédération catalane.

Il est pràªt à offrir ses réseaux au FC Nantes

Preuve qu’il n’a aucune rancoeur à l’égard du FC Nantes : Gérard Lopez a accepté l’invitation de la famille Kita pour assister au premier match de la saison ce samedi face à Monaco (défaite 1-3). Il réfute toute mauvaise intention à l’égard de Miguel Cardoso : « Arràªtez de chercher la petite bàªte… Moi, je souhaite une grande saison à Nantes et à Miguel Cardoso. Dites-le, à§a : je leur souhaite aussi de retrouver l’Europe. Si Nantes a besoin de moi, de mes réseaux, pour toute autre chose, des renseignements sur un joueur par exemple, en revanche ce sera avec plaisir ».

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !