Autres championnats
FC Nantes, RC Strasbourg – Mercato : pourquoi le dossier Waris n’est pas simple à finaliser
Le FC Porto ne détenant pas 100% des droits de Majeed Waris, la négociation s’annonce déjà compliquée pour le FC Nantes et le RC Strasbourg.
Sur le départ du FC Porto durant tout l’été, Majeed Waris (28 ans) a dû continuer six mois avec les Dragons faute de s’àªtre mis d’accord avec les quelques formations de Ligue 1 intéressées. Jamais apparu lors de la première partie de saison, le Ghanéen se retrouve encore sur le marché cet hiver et, selon certaines informations émanant du Portugal, il ne faudrait que 3,5 M€ pour convaincre Porto de le laisser filer.
Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, Majeed Waris plait toujours au FC Nantes, club où il évoluait l’an passé, et le RC Strasbourg est également à l’affût pour le récupérer. Il semblerait toutefois que le dossier Waris soit un vrai sac de nÅ“ud pour les clubs intéressés.
Si l’on en croit l’insider Emmanuel Merceron, le cas Waris est rendu « très compliqué » par les nombreux intermédiaires sur le dossier. En effet, le FC Porto, qui ne détient pas 100% des droits du joueur, doit en référer à d’autres avant d’accepter la moindre proposition. A Nantes, la piste reste toujours active bien que le joueur soit fortement à court de rythme…
Achat idéalement, mais c’est très compliqué comme dossier. Porto ne détient pas 100% des droits du joueur.
— Emmanuel Merceron ?￰゚ヌᄋ?￰゚ï¾ï¾»”♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) December 28, 2019
non, y a d’autres joueurs sur la short list, mais ne vous attendez pas à un titulaire dans un autre club. C’est le marché d’hiver.
— Emmanuel Merceron ?￰゚ヌᄋ?￰゚ï¾ï¾»”♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) December 28, 2019