Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Ranieri provoque deux effets monstrueux chez les supporters

Surfant sur le travail de son prédécesseur Sergio Conceiçao, le nouvel entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri semble avoir ravivé la flamme des supporters des Canaris.

Les lecteurs de Presse-Océan ne croient pas au miracle Claudio Ranieri. Comme déjà évoqué dimanche matin, presque deux tiers des personnes sondées (64% exactement) ne croient pas en un titre de champion du FC Nantes. Mais 39% refusent tout de màªme de s’avouer vaincus. Dont acte, car pour ce qui est de l'enthousiasme généré par l'arrivée de l'entraà®neur italien, on peut dire que c'est réussi.

Les abonnements partent bien… l’entraà®nement aussi !

Comme le rapporte Ouest France, à la fin de la période réservée aux abonnements, le taux de renouvellement s'élève à 70%. Soit environ 5000 abonnés sur les 7284 de la saison dernière et déjà autant sur cette màªme période en terme de pourcentage ! De plus, les supporters ont encore jusqu'à la fin du mois pour continuer à montrer leur attachement au FC Nantes. Ceux-là màªme (ils étaient 2000) qui auraient bien aimé pousser les murs de la Jonelière pour assister au dernier entraà®nement de Ranieri ?

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles