Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Ranieri donne sa version du cas Nakoulma

Après la victoire à Montpellier ce soir (0-1), l’entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri a expliqué pourquoi Préjuce Nakoulma n’a pas été convoqué pour le déplacement dans l’Hérault.

La victoire à Montpellier n'a pas encore donné d'ailes au FC Nantes mais un bon bol d'air frais. Grâce à un but sur coup-franc de Diego Carlos (76e), les Canaris se sont en effet imposés à la Mosson (0-1) et occupent la 8e place provisoire du classement de L1 avant les matches de dimanche. Claudio Ranieri, interrogé en conférence de presse après la rencontre, a exprimé sa satisfaction du soir en donnant par ailleurs sa version sur l'absence dans le groupe de Préjuce Nakoulma, que L'à‰quipe annonce en froid avec le coach italien.

« Nakoulma ? Je préfère qu’il ait plus de récupération »

« Nakoulma ? Il est rentré de sélection la veille du départ, je préfère qu’il ait plus de récupération, a-t-il coupé court. Sur la rencontre de ce soir, je suis content, satisfait. Les supporters présents ici méritaient la victoire. Doucement, on s’améliorera. Jules Iloki a fait un gros travail défensif sur Roussillon. Je suis Italien, la défense est très importante pour moi. En deux mois, je vais trouver le onze qui me représentera le plus. »

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles