Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : pourquoi les relations entre Kita et Ranieri sont glaciales

Cordiales dans un premier temps, les relations entre le président du FC Nantes Waldemar Kita et son entraîneur Claudio Ranieri se seraient refroidies au fil du mercato.

Cordiales dans un premier temps, les relations entre le président du FC Nantes Waldemar Kita et son entraà®neur Claudio Ranieri se seraient refroidies au fil du mercato.

« J'ai des relations professionnelles. Je suis respectueux. Voilà , je pense que cela suffit. J'ai essayé de répondre du mieux possible à ses désirs pour faire la meilleure saison. J'ai quand màªme pris neuf joueurs. » Interrogé ce samedi par le quotidien régional Presse Océan, Waldemar Kita n'a pas rassuré quant aux relations qu'il entretient avec Claudio Ranieri. Il y a quelques semaines, déjà , Emmanuel Merceron l'avait déjà glissé sur son compte Twitter.

Le mercato estival a éloigné Kita et Ranieri

Il ne s'étonne donc pas vraiment de cette confirmation d'information allant màªme jusqu'à affirmer aujourd'hui que le mercato estival n’a rien arrangé à leur égard respectif. « On m'a sauté dessus y a un mois quand je disais que leur relation était froide. Waldemar Kita n'a pas apprécié certains profils refusés, et inversement », a glissé l'insider sur le réseau social. La saison dernière, le marché des transferts avait déjà terni les rapports entre ce màªme Kita et René Girard, qui avait bouclé ses valises en fin d'année civile…

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles