Ligue 1
FC Nantes : Pierre Ménès place son favori pour la succession de Vahid Halilhodzic
Pierre Ménès ne perd pas une miette du flou régnant au FC Nantes à une semaine de la reprise.
Voir débarquer Luis Fernandez sur le banc serait la cerise sur le gâteau.
Une surconsommation de de pop-corn est redoutée sur les bordes de l’Erdre cet été. Surtout chez les supporters du FC Nantes. Comment, en effet, ne pas s'asseoir devant son ordinateur et àªtre insensible à l'actualité qui touche leur club de cÅ“ur ?
Luis Fernandez chez Kita. Rien que pour le spectacle je veux voir à§a ?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 2, 2019
Fidèle à lui-màªme, Franck avait pourtant annoncé l'amour fou entre Vahid Halilhodzic et la direction du FC Nantes début juin. Personne n'était alors dupe et craignait le départ de coach vahid avant la reprise du championnat. Ce vendredi, c'est exactement ce qu'il s'est passé avec sa démission annoncée en marge du match amical contre le Genoa (1-1).
Et si Fernandez arrive vous allez àªtre servi dans l'irréel
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 3, 2019
La liste des successeurs d'Halilhodzic au FC Nantes est déjà longue comme le bras de Peter Crouch : de Stéphane Ziani à Raymond Domenech en passant par Luis Fernandez. Tout y passe. Pierre Ménès se gausse devant cette actualité et aimerait màªme voir débarquer l'ancien coach du PSG. « Luis Fernandez chez Kita. Rien que pour le spectacle je veux voir à§a. S'il arrive, vous allez àªtre servis dans l'irréel », a-t-il souri. Jaune, forcément.
Bastien Aubert