Ligue 1
FC Nantes – Mercato : une bonne nouvelle en provenance des Girondins ?
D’après L’Equipe, les Girondins de Bordeaux tentent de prolonger leur gardien Benoît Costil.
Ce qui pourrait ouvrir la porte du FC Nantes à Paul Bernardoni, dans le viseur des Canaris.
A la recherche d’un portier pour prendre la relève de Ciprian Tatarusanu, le FC Nantes apprécie tout particulièrement le profil de Paul Bernardoni, le gardien des Espoirs, pràªté à Nà®mes et auteur d’une saison remarquée chez les Crocos.
La cible n’est pas évidente pour le FCN, mais l’avenir de Bernardoni à Bordeaux reste flou, surtout que d’après L’Equipe, ce mercredi, les dirigeants girondins ont entamé des discussions pour prolonger Benoà®t Costil (31 ans), lié au club bordelais jusqu’en juin 2021.
Celles-ci « pourraient aboutir prochainement », annonce le quotidien. Alors qu’un retour à Rennes avait été évoqué il y a quelques semaines, Costil avait soutenu sur beIN Sports qu’il n’envisageait pas son avenir ailleurs qu’au FCGB. « À partir du moment où il y a des gens compétents à la tàªte du club et un coach de grande qualité, je m’inscris clairement dans le projet. Pour me faire partir, il faudra me virer. » Et comme Bernardoni, lui, n’a aucune envie de (re)jouer les doublures…
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Laurent HESS