FC Nantes – Mercato : un concurrent de taille s’immisce dans le dossier Bounedjah
Alors que le FC Nantes aurait relancé la piste Baghdad Bounedjah, l’AS Monaco serait également intéressée par l’international algérien.
Après Medhi Abeid, Africa Top Sports annonà§ait ce week-end que le FC Nantes creusait la piste Baghdad Bounedja, un joueur que les Canaris suivent de longue date. Bien qu'il ait prolongé jusqu'en 2023 son contrat avec la formation qatarie d'Al Sadd, Bounedjah, envisageait un départ avant le début de la CAN.
Buteur en finale contre le Sénégal (1-0), Bounedjah a deux fervents partisans en interne au FCN. « Ancien sélectionneur des Fennecs, Vahid Halilhodzic connait bien le joueur et aimerait l'avoir dans son effectif. Pareil pour l'ancien international algérien et responsable du recrutement au FC Nantes, Chérif Oudjani », soutient Africa Top Sports.
Monaco pense à lui pour remplacer Falcao
Mais le FCN n’est manifestement pas seul sur le coup. D’après France Football, l’AS Monaco se pencherait également sur le Fennec. L’ASM s’appràªte à vendre Falcao à Galatasaray. Le nom de Mariano Dia, l’ancien lyonnais, circule également sur le Rocher, mais l’attaquant du Real Madrid ne souhaiterait pas quitter le club merengue.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Laurent HESS