Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Ranieri montre la porte de sortie à Nakoulma”¨

Peu satisfait de son temps de jeu depuis le début de la saison, l’attaquant burkinabé du FC Nantes Préjuce Nakoulma a été recadré par Claudio Ranieri.

Ӭ

« Je vis mal ce début de championnat car nous avons perdu deux matchs. Je le vis mal également d'un point de vue personnel”¦ Tout le monde peut àªtre sur le banc. Le coach sait ce qu'il fait. Ce n'est pas à moi de critiquer ses choix. » Voilà ce que déclarait Préjuce Nakoulma la semaine dernière devant la presse. Depuis, l'attaquant burkinabé n'a pas critiqué les décisions de Claudio Ranieri en public mais il aurait demandé à quitter le FC Nantes en privé. Son coach ne s'y opposera et lui a màªme envoyé un message lourd de sens ce mercredi devant la presse.

Pas d'offre concrète pour Nakoulma ?

« Si quelqu'un n'est pas content, la porte est ouverte, a-t-il lancé en marge de la présentation de Kalifa Coulibaly. Je préfère un jeune très motivé qu'un joueur avec expérience sans motivation”¦ » Voilà qui est clair, màªme si Franck Kita n'a ni confirmé ni infirmé le départ de Nakoulma cet été. Le quotidien gratuit 20 Minutes croit savoir qu'en début de semaine, aucune offre n'était a priori encore arrivée pour l'international burkinabé.

JP

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !