Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Ranieri cible un attaquant de la Juventus
Le nouvel entraîneur du FC Nantes Claudio Ranieri aimerait bien s’attacher les services d’Anastasios Donis, prêté la saison dernière par la Juventus Turin à l’OGC Nice (5 buts).
Claudio Ranieri est arrivé la semaine dernière sur le banc du FC Nantes et reprendra l'entraà®nement ce lundi à la Jonelière. En attendant, il doit se pencher sur le recrutement estival afin de dégoter quelques bonnes affaires. La première d'entre elles pourrait venir de la Juventus Turin. Pràªté la saison dernière par la Vieille Dame à l'OGC Nice, Anastasios Donis serait en effet dans les petits papiers du coach transalpin des Canaris, d'après Nice Matin.
Donis arrive en fin de contrat en juin
Le club azuréen n'a en effet pas souhaité lever l'option d'achat le concernant qui était comprise entre 1,5 et 2 millions d'euros, et l'attaquant grec (20 ans) est donc reparti en Italie. Bonne nouvelle pour Ranieri : la Juventus Turin ne le retiendra pas si une offre conforme à ses attentes arrive sur la table des négociations. Waldemar Kita sait donc ce qui lui reste à faire, Donis étant en fin de contrat à la fin du mois de juin.
JP