Ligue 1
FC Nantes – Mercato : pourquoi ça traîne autant pour N'Zogbia
Charles N’Zogbia devrait d’engager en faveur du FC Nantes dans les prochaines heures.
Mais pourquoi cette arrivée met-elle autant de temps à àªtre finalisée ?
C'était il y a presque une dizaine de jours. L'arrivée de Charles N'Zogbia au FC Nantes était annoncée comme imminente mais les supporters des Canaris ont appris à vivre avec prudence. Et leur lucidité est légitimée dans les faits puisque, ce vendredi, l'ancien milieu de terrain d'Aston Villa n'a toujours pas paraphé officiellement son contrat d'un an (plus un en option ?) avec les Canaris. La bonne nouvelle, c'est que ce màªme N'Zogbia s'est entraà®né à la Jonelière ce jeudi, comme Mariusz Stepinski l'avait fait avant lui, alors màªme qu'il n'est pas Nantais. Un dénouement positif est donc largement attendu sur les bords de l'Erre, où la question de ces tractations interminables peut toutefois se poser.
« N'Zogbia ? Batterie de tests médicaux, car joueur fragile »
Emmanuel Merceron, qui connaà®t bien l'actualité du FC Nantes, ainsi que les coulisses de ses transferts, en a donné la raison principale : le service médical des Canaris ne veut prendre aucun risque avec N'Zogbia, eu égard à sa réputation. « Batterie de tests médicaux, car joueur fragile », a-t-il ainsi confié sur son compte Twitter. Le cas Nicolaj Thomsen, recalé la saison dernière à la visite médicale, est bien la preuve de la rigueur de ce secteur au FC Nantes.
Bcp de tests médicaux pour N’Zogbia, qui paie sa réputation de joueur fragile. Signature tjr dans les tuyaux. à§a devrait se débloquer. #FCN
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) 23 septembre 2016
Julien Perez
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play