Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Nakoulma est arrivé mais n’a rien dit aux Canaris !

Recruté le dernier jour du mercato, Préjuce Nakoulma a enfin débarqué en France.

Mais l’attaquant ne semble pas pressé de commencer sa carrière au FC Nantes…

Décidément, chaque mercato est l’occasion pour le FC Nantes de vivre une situation rocambolesque. Après les épisodes Mariusz Stepinski ou Charles N’Zogbia, place à celui dont Préjuce Nakoulma est la star. La bonne nouvelle, c’est que l’attaquant burkinabé, attendu depuis mardi, a enfin débarqué en Loire-Atlantique. Son avion se serait posé, d’après les informations de 20 Minutes, vendredi en fin de matinée.

Et en plus, Nakoulma est malade

Le problème, selon le quotidien toujours, c’est que le président nantais Waldemar Kita n’en a rien su avant 19 heures ! Nakoulma et son agent ont donc passé plusieurs heures dans les environs, sans que personne au club ne soit au courant, et alors que sa visite médicale doit encore àªtre effectuée pour officialiser son contrat auprès de la LFP. Son titre de séjour aurait également pu, durant ce laps de temps, àªtre retiré auprès de la préfecture.

Cerise sur le gâteau, Nakoulma serait arrivé un peu malade selon Kita, lui qui n’était de toute faà§on pas qualifié pour la réception de l’OM dimanche soir (25e journée de Ligue 1). Le joueur de 29 ans se serait néanmoins entretenu avec Sergio Conceià§ao, l’entraà®neur du FC Nantes, dans la soirée de vendredi. Histoire de se tourner enfin vers le terrain, après dix jours d’annonces contradictoires autour de son transfert…

Sylvain Opair

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles