Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat tente de ferrer un ailier de Liga
Le FC Nantes cherche encore des renforts sur ce mercato estival et pourrait avoir trouvé son bonheur en attaque avec un certain Simon Moses (Levante, 24 ans).
Le FC Nantes cherche encore des renforts sur ce mercato estival et pourrait avoir trouvé son bonheur en attaque avec un certain Simon Moses (Levante, 24 ans).
Le FC Nantes n'a toujours pas de remplaà§ant à Vahid Halilhodzic. Le temps presse puisque les Canaris devront mettre le bleu de chauffe dès dimanche contre le LOSC dans un premier choc de la saison de Ligue 1.
NOTICIA @SERDepValencia. El @FCNantes de la Liga 1 de Francia se interesa por @Simon27Moses que saldrà¡ cedido. El inminente acuerdo con @RCDeportivo por Rober Pier, el intercambio Bono por Oier en la porteràa y el fichaje de un pivote defensivo cerraràa el capàtulo de llegadas. pic.twitter.com/xwAxX11Pg6
— SER Deportivos Valen (@SERDepValencia) August 6, 2019
En attendant cette échéance, Patrick Collot a pris les ràªnes de l'équipe fanion et laisse ses équipes travailler sur le mercato. Le média espagnol SER Deportivos Valencia, confirmé par Ouest France, affirme que les recruteurs du FC Nantes auraient d’ailleurs tout récemment placé leur viseur sur un certain Simon Moses. Ce dernier est un ailier gauche nigérian âgé de 24 ans, qui évolue à Levante.
Comme l'a révélé SER Deportivos Valencia, Le @FCNantes suit le milieu offensif excentré Moses Simon actuellement à Levante mais passé par La Gantoise. #FCNantes
— Ouest-France Sports 44 (@OFsports44) August 7, 2019
Moses pourrait arriver au FC Nantes dans le cadre d'un pràªt, lui dont la valeur est estimée à 3 millions d'euros par la plateforme Transfermarkt. Si l'opération devaut se conclure, elle porterait encore le sceau de Mogi Bayat, l'ailier nigérian étant passé par la Belgique et Charleroi l'année dernière…
Julien Pérez