Ligue 1
FC Nantes – Mercato : les Canaris ont bel et bien réglé un dossier en toute discrétion
Le FC Nantes n’a pas mis longtemps à régler la question de ces gardiens de but. Comme la saison passée, le duo Lafont – Petric sera aux manettes.
Alors que le Mercato semble globalement mettre du temps à démarrer, le FC Nantes n’a pas mis longtemps à régler plusieurs dossiers. Le club nantais a officialisé les arrivées de Jean-Charles Castelletto et Pedro Chirivella tout en réglant le cas Maxime Dupé, gardien de but de retour de pràªt de Clermont.
Le portier nantais a été transféré définitivement du côté de Toulouse, fraà®chement relégué en Ligue 2. Et l’annonce de ce départ avait été accompagnée d’un autre accord pas encore officialisé jusqu’à aujourd’hui, à savoir la prolongation de Denis Petric, deuxième gardien nantais la saison passée.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Le FC Nantes a donc officiellement confirmé que Petric s’engageait sur la durée avec les Canaris, avec une prolongation de son contrat jusqu’en 2022. « Irréprochable et très impliqué au quotidien, Denis Petric a pris part à une rencontre de Ligue 1 la saison dernière, lors de la réception du Paris SG à La Beaujoire. Malgré un revers d’une courte tàªte face aux Champions de France en titre, le Slovène avait livré une très belle prestation, mettant à mal les attaquants parisiens », rappelle le club sur son site internet.