Ligue 1
FC Nantes – Mercato : le FCN s’attend à une volte-face de Cardiff pour le transfert de Sala
Si le FC Nantes reste serein concernant le transfert d’Emiliano Sala, il espère aussi que les dirigeants de Cardiff City reviendront à la raison de leur côté.
Si le FC Nantes reste serein concernant le transfert d'Emiliano Sala, il espère aussi que les dirigeants de Cardiff City reviendront à la raison de leur côté.
La situation ne s'est pas spécialement arrangée entre le FC Nantes et Cardiff City concernant le paiement du transfert d'Emiliano Sala. Jeudi soir, on a seulement appris que les deux clubs pourraient s'entendre pour une date butoir du premier versement (6 M€ sur les 17 M€ prévus au total) située autour du 27 février prochain.
Pour l'heure, chacun campe sur sa position, le club gallois ayant opté pour une ligne dure à l'encontre des Canaris. Celle-ci est rendue encore plus tendue par les relations glaciales avec Willie McKay, qui a participé (avec son fils agent, Mark, mandaté par le FC Nantes) au transfert de Sala.
L’à‰cossais enrage que Cardiff veuille directement l’impliquer dans la chaà®ne événements fatale à l’ex-Canari. « Cardiff tente de jeter la honte sur moi et de me mettre à§a sur le dos, car je suis une cible facile », se plaint-il, en référence aux circonstances de la disparition tragique du joueur argentin.
Selon L'à‰quipe, McKay est particulièrement remonté contre l’attitude de Ken Choo (le DG de Cardiff), qu’il traite màªme de « marionnette » de Vincent Tan. Face à ce pataquès, le FC Nantes tente de décrypter la tactique galloise. « On se dit que la raison va revenir et que les choses vont s’apaiser », souffle l’entourage du FCN dans le quotidien sportif.
JP
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.