Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kita ciblait deux joueurs de renom après Cabella (OM)

S’il n’a pas réussi à se faire prêter Rémy Cabella par l’OM à la fin du mercato, le président du FC Nantes Waldemar Kita assure qu’il avait d’autres plans de renom en tête.

Rémy Cabella a fait savoir ce lundi qu'il avait préféré l'ASSE au FC Nantes en raison du « jeu à l'espagnole » prôné par Oscar Garcia. L'argument se défend, les équipes de Claudio Ranieri n'ayant pas la réputation d'àªtre très joueuse. Cette vole-face est déjà de l'histoire ancienne pour Waldemar Kita, qui assure aujourd'hui dans L'à‰quipe avoir eu plusieurs autres plans B en cas d'échec sur ce dossier. Sans plus de succès.

Kita voulait faire un ou deux joueurs de renom

« Ce n’était pas non plus une priorité. C’était une opportunité de fin de mercato mais il n’était pas non plus une exception. On voulait en faire, d’ailleurs (un ou deux joueurs de renom), mais à§a n’a pas été possible », souffle le président du FC Nantes. Hormis peut-àªtre Lucas Moura, les autres noms pistés derrière Cabella n'ont pas (encore) filtré. Hatem Ben Arfa, dont ràªvait ce màªme Kita plus tôt dans ce mercato, pourrait-il àªtre de ceux-là ?

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles