Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : N’Gbakoto ciblé, 3 recrues encore attendues !

Si le FC Nantes a ralenti son recrutement depuis quelques jours, il n’en reste pas moins attentif aux opportunités qui vont se dessiner dans la dernière ligne droite du mercato.

Ӭ

Le FC Nantes n'en a pas encore terminé de son mercato. Loin de là . Selon les informations d'Ouest France, Mariusz Stepinski et Préjuce Nakoulma pourraient en effet alimenter le rayon des départs avant le 31 août à minuit. Du côté des arrivées, trois recrues pourraient encore arriver à la Jonelière : un défenseur (latéral ?), un milieu défensif et un attaquant-ailier. A ce titre, le journal 20 Minutes pense que les pistes prioritaires pourraient ne pas avoir encore fuité, des leurres ayant été lancés à leur place (Lucca, Khrin) pour les faire avancer plus discrètement.

Des leurres lancés pour creuser des vraies pistes en douce ?

« Ces dossiers pourraient ne se décanter que lors des derniers jours », glissent nos confrères en évoquant le mercato. L’un d’entre eux pourrait àªtre Yeni N’Gbakoto. SFR Sport rapporte en effet que l’ancien ailier du FC Metz de 25 ans, qui évolue à QPR (sous contrat jusqu’en 2019), serait ciblé par les Canaris. Le journaliste David Phelippeau confirme lui que le Lyonnais Jordan Ferri aurait pu àªtre Nantais dès la semaine dernière avant qu'il ne fasse machine arrière au dernier moment. « Ce dossier ne serait peut-àªtre pas encore refermé et pourrait àªtre réactivé dans la dernière ligne du mercato », conclut-il.

JP

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !