Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : les supporters reçoivent un vibrant hommage

Le public de la Beaujoire a été particulièrement bruyant lors de la victoire du FC Nantes dimanche soir face à l’OM en clôture de la 25e journée de L1 (3-1).

L'à‰quipe lui a rendu hommage.

Qu'il est rare que les supportes fassent l'unanimité à ce point. Celui du FC Nantes peut donc s'en targuer : l'aùbiance qu'il a su inculquer lors de dimanche soir face à l'OM en clôture de la 25e journée de L1 (3-1) lui a en effet valu un hommage de L'à‰quipe, de la plume de la journaliste Mélissande Gomez. dans un long billet paru ce lundi dans le quotidien sportif et intitulé « Nantes – OM, merci pour tout », notre consoeur a ainsi tenu à dire tout le bien qu'elle pensait du contenu et de l'ambiance autour de cette rencontre, qui l'a réconciliée avec la L1.

« La tribune Loire a vite rangé les mouchoirs blancs de la contestation »

« Il nous est déjà arrivé, dans un passé pas si lointain, de nous ennuyer un peu devant le match du dimanche soir, surtout quand le froid vient durcir les pelouses et tétaniser les jambes. C’est vrai, on n’a pas toujours aimé la Ligue 1, et on a presque honte de le confesser, alors que la nuit est tombée sur un spectacle haletant et magnifique entre Nantes et Marseille (3-2), savoure-t-elle. Après Saint-Symphorien vendredi 3”‰février, c’est la Beaujoire qui a chanté le scalp de l’OM et l’ambiance fut à la hauteur du suspense, au bout d’une soirée ponctuée de buts, de gestes techniques réussis, d’autres clairement ratés, de chants aussi, alors que la tribune Loire a vite rangé dans les poches les mouchoirs blancs de la contestation. À”‰la fin d’un scénario qu’on a cru scellé, puis rouvert, puis décidé à nouveau, puis réécrit encore, Nantes a gagné, donc, renvoyé son adversaire à son inconstance et clos en beauté le riche chapitre de cette 25e journée. »

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles