Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

FC Nantes : le club prêt à payer pour Slimani

Chat échaudé craint l’eau froide.

Cette maxime s’applique aussi à un canari. Un temps privé de recrutement suite à au transfert d’Ismaël Bangoura, dont l’ancien club Al Nasr avait contesté la validité, le FC Nantes ne prendra pas le risque de s’exposer à des conséquences semblables dans le cas du buteur algérien Islam Slimani.

Courtisé par les dirigeants nantais, celui-ci est en effet aux prises avec son club, le CR Belouizdad, qui assure que le joueur lui doit encore un an de contrat, alors que Slimani prétend àªtre libre. L’affaire a été portée devant le Tribunal Arbitral du Sport.

F. Kita : ‘Aucune partie ne sera lésée’

Afin d’éviter une seconde affaire Bangoura, le FCN serait pràªt, selon les médias algériens, à payer une indemnité au CRB, afin de se prémunir contre toute poursuite. Les propos du directeur sportif nantais Franck Kita dans le quotidien Liberté semblent d’ailleurs aller dans ce sens.

J'ai entendu dire qu'il y avait une affaire entre le joueur et son club et qui est transmise au TAS. En toute franchise, entendre ce genre d'information nous obligera à bien réfléchir à la question. (…) Personnellement, je souhaite que Slimani se déplace, accompagné du président du CR Belouizdad. à‡a nous permettra de discuter en toute clarté sur le lien entre le joueur et son club. Comme à§a, aucune partie ne sera lésée dans cette transaction si, bien sûr, les choses avancent dans le bon sens.

Pour rappel, le joueur est actuellement retenu à l’ambassade de France d’Alger, faute de Visa. Kita déclare, dans la màªme interview, qu’il ne l’attendra ‘pas au-delà de la fin de semaine‘ .

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !