Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

FC Nantes : la mise à l'écart d'Harit n'est pas de l'histoire ancienne

Mis à l’écart par Sergio Conceiçao pour une sortie en boîte de nuit, le milieu offensif du FC Nantes Amine Harit peine à retrouver une place de titulaire.

Il revient sur cet épisode douloureux.

La mise à l'écart d'Amine Harit n'est pas encore totalement oubliée au FC Nantes. Pour 19h30 Sport, le milieu offensif du FC Nantes est en effet revenu sur cette dernière, décrétée il y a quelques semaines par son entraà®neur Sergio Conceià§ao suite à une sortie en discothèque.

« Je comprends qu'on ait repris à§a un peu partout »

« J'étais chez moi et j'ai reà§u un appel d'un ami qui fàªtait un anniversaire dans une petite soirée à Nantes et voilà , je n'ai pas su dire non à la tentation, a raconté le joueur de 19 ans sur Canal+ Sport. Je me suis laissé entraà®ner et c'est une erreur qui m'apprendra pour le futur. Je pense, j'en suis sûr, que je ne recommencerai plus. Je comprends qu'on ait repris à§a un peu partout parce que je me dois de respecter mes coéquipiers, mon club. C'est difficile mais je ne peux en vouloir qu'à moi-màªme. C'est moi qui me suis mis dans cette situation, donc c'était à moi d'en ressortir. » Depuis cet épisode, Harit s'est fait doubler par Adrien Thomasson voire Alexander Kacaniklic dans l'esprit de Conceià§ao.

JP

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !