FC Nantes : Waldemar Kita fixé dès ce soir sur l'avenir de Claudio Ranieri ?
Alors que Claudio Ranieri s’est dit prêt à prendre les rênes de l’Italie en juin, le président du FC Nantes Waldemar Kita devrait en savoir plus dès ce soir.
Alors que Claudio Ranieri s'est dit pràªt à prendre les ràªnes de l'Italie en juin, le président du FC Nantes Waldemar Kita devrait en savoir plus dès ce soir.
Claudio Ranieri quittera-t-il le FC Nantes en fin de saison ? Màªme s'il possède un contrat en vigueur chez les Canaris, les derniers éléments du jour font pencher vers cette hypothèse puisque il s'est lui-màªme dit pràªt à prendre les ràªnes de la sélection italienne dès cet été, chez Sky Sport : « N'importe quel entraà®neur voudrait entraà®ner la sélection. J'ai un contrat de deux ans avec Nantes, je n'ai eu contact, donc je ne peux rien dire. Mais si j'avais une proposition, j'irais voir le président pour lui demander de quitter le club. »
Ranieri invité de Dugarry ce mercredi soir
Waldemar Kita, désormais pris au piège, devrait àªtre fixé rapidement sur les véritables intentions de l'entraà®neur transalpin puisque ce dernier sera l'invité de Christophe Dugarry dès ce soir sur RMC à partir de 18h. Timing oblige, Ranieri sera ainsi forcément interrogé sur son avenir à la tàªte du FC Nantes… ou de la Squadra Azzurra.
JP