FC Nantes : Faire brûler une pelouse en pleine nuit, ça en amuse certains…
Stupeur au FC Nantes : le club a découvert que des individus s’étaient introduits en pleine nuit au stade de la Beaujoire, faisant brûler une partie de la pelouse.
Une plainte a aussitôt été déposée.
La bàªtise n’a donc aucune limite. Le FC Nantes en a encore eu la preuve au cours des dernières heures, le club ayant expliqué au travers d’un communiqué ce qui s’était passé la nuit dernière. Attention, ce n’est pas un gag, mais malheureusement vrai. ‘Des individus se sont introduits dans la nuit dans l’enceinte du stade de la Beaujoire et ont mis le feu à un engin pyrotechnique sur la pelouse, au niveau des 16 mètres coté tribune Loire. Le gazon est brûlé à cet endroit et ne pourra repousser avant le printemps. Cet acte gratuit, navrant et stupide, désole tous ceux qui Å“uvrent au quotidien pour que l’aire de jeu soit la plus belle possible et que les équipes qui y évoluent puissent offrir le meilleur spectacle au public de La Beaujoire.’
C’est donc une pelouse abà®mée que fouleront demain soir Nantais et Bordelais au stade de la Beaujoire. Quant aux motivations de ces fameux individus, on attend avec impatience les suites de l’enquàªte pour (tenter de) comprendre. Pas gagné…