Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : comment Dupé et Sergio Conceiçao ont évité un clash

Titulaire contre Montpellier, Maxime Dupé admet avoir mal vécu sa mise à l’écart par Sergio Conceiçao.

Le gardien du FC Nantes veut désormais avancer.

En deux semaines, Maxime Dupé est passé par tous les états avec Sergio Conceià§ao. à‰carté dans un premier temps par le nouvel entraà®neur du FC Nantes, qui le trouvait semble-t-il trop petit, le gardien remplaà§ant a finalement démarré la rencontre qui opposait son équipe à celle de Montpellier mercredi soir (1-0), en l’absence de Rémy Riou.

‘J'ai eu une explication avec le coach mais je n'ai pas envie de revenir dessus’

Interrogé après la rencontre, Dupé assure que le différend entre son coach et lui est désormais réglé. Rien de tel qu’un bon match en équipe réserve et une franche discussion pour mettre les choses à plat…

à‡a fait du bien. Personnellement, j'ai connu une période assez difficile depuis une dizaine de jours. J'ai continué à travailler comme on m'a dit de le faire. J'ai montré que j'avais le niveau et que j'étais à la hauteur màªme si tout n'a pas été parfait. J'ai eu une explication avec le coach mais je préfère tourner la page, je n'ai pas envie de revenir dessus. On a su deux heures avant le match lors de la causerie qui serait titulaire dans le but. J'ai entendu dire que le coach avait été satisfait de mon match en CFA samedi dernier. Je suis un bosseur. J'ai réussi les deux ou trois arràªts qu'il fallait pour permettre à l'équipe de rester dans le match. On a eu des difficultés à garder le ballon, à se créer des occasions mais cette victoire fait du bien à l'équipe et à moi aussi.’

Auteur de plusieurs arràªts décisifs malgré une sortie au poing ratée en fin de match, Dupé a montré face aux Héraultais que Sergio Conceià§ao avait eu raison de lui accorder sa confiance.

Sylvain Opair

Résumé FC Nantes 1-0 MHSC (19ème journée L1) par MHSCofficiel

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles