Nous suivre
Image par défaut
Montpellier HSC

MHSC : quand Mbaye Niang se fait matraquer par les consultants de RMC

Prêté par le Milan AC au MHSC, Mbaye Niang (19 ans) a beaucoup fait parler de lui cette semaine pour ses frasques extrasportives et notamment sa propension à prendre le volant de grosses berlines alors qu’il s’est vu retirer son permis de conduire.

Convoqué par le tribunal correctionnel de Montpellier où il devra répondre de son attitude irresponsable, l'ex-international Espoirs en prend aussi pour son grade dans les médias.

« On a tous fait des conneries quand on avait 18 ans, mais à l'époque, on se ‘viandait’ en Fiat 127, pas en Ferrari ! Mais le premier pénalisé, à§a sera ce garà§on (”¦) quitte à faire les frasques de Balotelli, autant àªtre Balotelli ! Niang à l'air d'avoir beaucoup de qualités, mais s'il continue comme à§a, il va plomber sa carrière», décrypte Eric Di Méco. Luis Fernandez n'en dit pas moins : « C'est au club de prendre ses responsabilités, en interne. Ce qu'on peut constater, c'est qu'on est face à un individu récidiviste. Il prend des risques, de gros risques, à cause de son attitude et de son comportement. Si Milan n'a pas souhaité le garder, il y a sûrement des raisons.»

Des réflexions d'autant plus drôles que l'entraà®neur de Niang à Montpellier Rolland Courbis est membre de cette fameuse « dream team RMC Sport», qui le massacre”¦

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !