Montpellier
MHSC : Nicollin dément pour Domenech
Interrogé par Midi Libre, le président de Montpellier Louis Nicollin n’a pas mâché ses mots quand il s’est agit de balayé l’actualité de son club.
‘ Personne ne s'est rendu compte que l'an passé, on a eu une (chance) énorme. J'avais averti tout le monde, pourtant. On s'est vu beau, trop beau. Il fallait réfléchir avant de faire certaines choses ‘, lance ainsi ‘Loulou’, pour qui l’excuse du départ d’Olivier Giroud ne doit pas tenir.
‘C'est clair, net et précis. On me prend pour un con une fois, pas deux. On a pris quatre mecs pour remplacer Giroud. Et six mois plus tard, on en parle encore. À son arrivée, Giroud n'était pas meilleur que Charbonnier ou Herrera…’
Alors que le maintien est désormais l’objectif du surprenant champion de France 2012 , Nicollin a botté en touche au sujet de la succession de René Girard, en fin de contrat l’été prochain et qui n’a toujours pas prolongé.
En tout cas, Raymond Domenech ne viendra pas : « Je ne l'ai jamais vu, ce sont des mensonges. Si Girard n'est plus à La Paillade, on trouvera un bon entraà®neur, ce n'est pas ce qui manque. »