Nous suivre
Image par défaut

Autres championnats

Montpellier : Belhanda, exil imminent

Et si Younès Belhanda ne rejouait plus sous les couleurs de Montpellier ? Cette hypothèse semble de plus en plus crédible.

En effet, selon les médias turcs, notamment NTV Spor, le milieu offensif marocain serait tout proche d’un transfert à Fenerbahà§e. Les dirigeants héraultais auraient accepté une offre à hauteur de 12 M€ pour leur joueur, actuellement en pleine préparation pour la CAN avec sa sélection nationale.

Pièce maà®tresse de l’équipe qui a conquis, à la surprise génrale, le titre de Champion de France la saison passée, Belhanda est moins impressionnant lors de l’exercice en cours malgré six buts et deux passes décisives en L1. Déjà courtisé l’été dernier par plusieurs grosses écuries européennes, il avait finalement décidé de rester dans son club formateur. Mais le mauvais démarrage du MHSC et sa disparition prématurée en Ligue des champions ont changé la donne.

Si le transfert du Marocain (sous contrat jusqu’en 2014) se confirme, il devrait àªtre finalisé avant le début de la CAN, le 19 janvier.

Plus d'informations Plus d'articles