Actualité
Les Girondins en National 1, un chèque rondelet au LOSC, le nouveau Modric à Rennes ?
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
Girondins, LOSC : Ménès tacle Lopez et flatte Létang
Dans un échange avec des supporters, Pierre Ménès a été questionné sur la dérive des Girondins de Bordeaux sous la présidence de Gérard Lopez. Le journaliste n'a pas manqué de tacler l'homme d'affaires, tout en félicitant son successeur à Lille, Olivier Létang : "Quand on connaît le passif de Gérard Lopez dans sa gestion d'équipes sportives… Chez certains, tout ce qu'ils touchent se transforment en or ; lui, tout ce qu'il touche, il le transforme en trou ! Ça me permet au passage de rendre un vrai hommage à Olivier Létang, qui est arrivé à Lille après lui dans une situation catastrophique et qui a réussi à redresser la barre tout en maintenant un certain niveau sportif".
MHSC : Sacko vers la Russie, Zedadka (LOSC) proposé
Samedi soir, Mohamed Toubache-Ter a participé à un space dans lequel il a lâché plusieurs informations concernant des joueurs de Montpellier, un club dont il est très proche. Le défenseur malien Falaye Sacko devrait être transféré en Russie, même s'il y aurait un dernier point à régler avant l'officialisation. L'arrière droit franco-camerounais Enzo Tchato serait pour sa part dans le viseur d'un club jouant la Champions League. Enfin, le LOSC a proposé le latéral droit Akim Zedadka mais Michel Der Zakarian trouverait le Franco-Algérien trop offensif et n'a pas donné suite.
Wiley (Chelsea) va être prêté à Strasbourg
Chelsea a officialisé hier la signature du jeune latéral gauche américain de 19 ans Caleb Wiley, en provenance d'Atlanta en Major League Soccer. Mais c’est bien en Ligue 1 qu’il devrait découvrir le football européen puisque le consortium américain BlueCo devrait le prêter au Racing.
Chelsea is pleased to announce the signing of United States international Caleb Wiley. â?ï¸
— Chelsea FC (@ChelseaFC) July 22, 2024