Actualité
Ménès tacle Rivère (OGC Nice) et voit Strasbourg européen, un retour au LOSC
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.
OGC Nice : Rivère prend un taquet de la part de Ménès
Le président de l'OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a défendu Vincent Labrune en expliquant que son rival pour l'élection présidentielle de la Ligue, Cyril Linette, n'avait pas de programme et était prétentieux. Ce qui lui a valu un tacle de Pierre Ménès. "Je ne fais pas du tout confiance à M. Rivère, qui s'exprime très bien mais a toujours tendance à défendre ses intérêts. Je connais bien Cyril Linette, qui a le grand mérite de très bien connaître la télévision. Il est tout sauf prétentieux. Et puis, Vincent Labrune avait-il un programme ? Linette avait-il tort en disant que le football français allait droit dans le mur ? Les jours à venir me semblent très sombres pour le football français et ce ne sont pas les élucubrations classieuses de M. Rivère qui vont changer quelque chose."
TFC : un Stadium plein pour la réception d'Angers ?
La venue de la lanterne rouge avait peu de chances de mobiliser le public toulousain. Les dirigeants du TFC ont donc opté pour une politique de prix cassée qui pourrait s'avérer payante puisque, selon le site Les Violets, le Stadium pourrait dépasser les 30.000 spectateurs pour la quatrième fois d'affilée après Nantes (0-0), Marseille (1-3) et Lyon (1-2). Les supporters toulousains espèreront assister enfin à une victoire…