Nous suivre

Angleterre

Mauvaise nouvelle pour Rennes, Potter s’éloigne de Nice, coup dur pour Dupé

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du foot.

Stade Rennais : rechute pour Xeka, out jusqu'à la fin de saison !

En conférence de presse hier, Bruno Genesio a quasiment confirmé le forfait jusqu'à la fin de saison du portugais Xeka : « Je ne pense pas qu’il sera là pour la dernière journée. Il a eu un petit problème à la cheville encore avant hier sur une passe un peu plus appuyée sur laquelle il a ressenti une douleur a son ligament », a fait savoir le coach du Stade Rennais.

Stade Brestois : Loïc Rémy ne sera pas là contre l'OM

Si la semaine dernière Eric Roy assurait que Loïc Rémy (36 ans) était plus proche que jamais d'un retour à la compétition. Si on pouvait penser que l'ancien joueur de Lyon, Nice, Marseille ou encore Lille ferait son retour au Vélodrome avec le maintien acquis du Stade Brestois, il faudra encore patienter. En effet, le coach du SB29 a annoncé le forfait de son ancien attaquant international. Il n'y a désormais plus qu'un espoir de voir Rémy jouer un match avec les Bretons : la réception de Rennes le 3 juin.

Toulouse FC : Dupé va partir !

Selon France Bleu Occitanie, Maxime Dupé et le TFC ne sont pas tombés d’accord au sujet d’une prolongation. L'ancien gardien du FC Nantes va quitter le club et a plusieurs offres d’autres clubs pour rebondir. Par ailleurs, la radio laisse entendre que d'autres joueurs en fin de contrat ont peu de chances de rester, notamment Stijn Spierings et Branco Van den Boomen.

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles