Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : une première faveur accordée à Mario Balotelli

Conscient que Mario Balotelli est désormais son leader d’attaque, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia est prêt à le mettre dans les meilleures dispositions pour réussir.

Conscient que Mario Balotelli est désormais son leader d’attaque, l'entraà®neur de l'OM Rudi Garcia est pràªt à le mettre dans les meilleures dispositions pour réussir.

Avec trois buts inscrits en quatre matches disputés avec l'OM depuis son arrivée au mercato hivernal, Mario Balotelli est en train de faire mentir les rumeurs les plus folles à son sujet. Pour autant, rien n'est jamais gagné d'avance avec l'attaquant italien, dont les doutes sont toujours situés autour de sa régularité sur la durée.

En attendant des jours (peut-àªtre) moins bons, la question de la prolongation de contrat de l’attaquant italien, qui expire en juin prochain, est déjà sur toutes les lèvres à la Commanderie. « À la place de l'OM je me dis : les fianà§ailles se passent très bien, je ne gâche pas tout en me mariant trop vite avec lui, je prends le risque qu'il parte avec une autre. J'attends de voir cet été si lui a vraiment envie de m'épouser », a glissé Pierre Ducrocq sur France Bleu.

L'ancien milieu de terrain du PSG a aussi rappelé que Balotelli bénéficiait d'un traitement de faveur particulier de Rudi Garcia, qui l'a fait jouer assez rapidement à deux en attaque… chose le plus souvent ignorée pour Valère Germain. « Il faudrait rappeler qu'il a été mis dans de bonnes conditions dès le départ, a-t-il poursuivi. C'est le premier attaquant depuis longtemps à l'OM qui a la chance de jouer à deux devant. Màªme si Germain et Mitroglou n'ont pas ses qualités, ils n'ont jamais eu cette chance. Il a l'air très attachant et il s'est bien adapté au vestiaire marseillais. Sauf que dans sa carrière à§a a très souvent bien commencé, et presque toujours mal fini. »

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles