Ligue 1
OM : un soutien inattendu pour Jacques-Henri Eyraud
Le consultant de RMC, Christophe Dugarry, estime que le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, est courageux face à la crise qui couve.
Le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, vit des heures pour le moins compliquées. Montré du doigt, critiqué par les supporters, le Boss au quotidien applique à la lettre les consignes du propriétaire, Frank McCourt. Et peu importe si André Villas-Boas, dans les prochaines heures, quitte le club. Le principal responsable de la crise qui couve à Marseille, ce ne serait pas de son fait.
Voici ce qu’a voulu rappeler Christophe Dugarry sur les ondes de RMC. Un soutien inattendu pour Eyraud, surtout quand on connait les positions tranchés de l’ancien attaquant de l’OM.
‘Il a des directives de McCourt, il a la pression de l'actionnaire, et il n'a pas le choix.’
‘Eyraud, je ne veux pas le dédouaner. Il a une très grosse part de responsabilité dans la situation actuelle de l'Olympique de Marseille, mais il a des directives de McCourt, il a la pression de l'actionnaire, et il n'a pas le choix. Soit lui aussi il s'en va, soit il reste et il fait le boulot. Eyraud est courageux. C'est un numéro d'équilibriste. À mon avis, il aurait dû àªtre viré depuis longtemps, mais il a quand màªme les reins solides. McCourt continue de lui faire confiance, c'est aberrant. Eyraud reste dans sa logique.’
???? ‘Villas-Boas met l’humain par dessus tout depuis qu’il est arrivé, à§a paraà®t compliqué qu’il reste à l’OM’
???? Duga est sceptique sur l’avenir de Villas-Boas à l’OM mais relève que que le club phocéen ‘a de l’argent pour proposer une prolongation à ce salaire’ à son coach. pic.twitter.com/W3u2GjAPtk
— Team Duga (@TeamDugaRMC) May 19, 2020