Espagne
OM : un chouchou de Bielsa serait enfin accessible à prix cassé !
L’OM de Marcelo Bielsa n’a pas pu faire mieux qu’un résultat nul pour ses débuts en Ligue 1 samedi soir contre le SC Bastia (3-3).
Malgré un avantage de deux buts, les partenaires d'André-Pierre Gignac, auteur d'un doublé, se sont fait rejoindre par de valeureux Corses qui se sont joué de leur naà¯veté en défense et au milieu du terrain.
Conscient de ces défaillances, Pierre Ménès a invité les Marseillais à recruter « un ou deux joueurs au mercato ». Ever Banega pourrait-il en faire partie ? On sait que Bielsa souhaite renforcer en priorité sa défense mais le milieu de terrain argentin a toujours fait partie de ses chouchous. La dernière information d'Espagne annonce màªme que le FC Valence souhaite tellement s'en séparer qu'il serait pràªt à faire chuter son prix de départ à … 3 millions d'euros !
Estadio Deportivo, qui donne le tuyau, ajoute toutefois deux barrières pour l'Olympique de Marseille : le salaire mirobolant de Banega (4M€ bruts par an) et le fait que le FC Séville soit en discussions avancées avec son entourage.