Ligue 1
OM : un autre Marseillais que Villas-Boas dans le viseur des arbitres ?
Avec 10 avertissements, Jordan Amavi est le joueur de l’OM le plus sanctionné par les arbitres depuis le début de la saison.
Jordan Amavi, qui fàªtait son anniversaire lundi (26 ans), revient de loin. Grâce à André Villas-Boas, le Toulonnais a retrouvé la confiance après des débuts très difficiles à l’OM, où l’arrivée d’un nouveau latéral gauche avait longtemps été évoquée.
Auteur de 3ï¸âƒ£2ï¸âƒ£ buts en 1ï¸âƒ£ saison à l’OM ?⚪ï¸?
Bon anniversaire à @didierdrogba qui fàªte ses 42 ans ? #120AnsdeLegende pic.twitter.com/R786M005F7
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) March 11, 2020
Mais Le Phocéen met un bémol à cette résurrection. En effet, Amavi partage avec Kevin Strootman la première marche du podium olympien des cartons, cette saison, avec pas moins de 10 avertissements. Et selon le site, Amavi ferait bien de se calmer un peu. « Il est màªme miraculeux pour lui d’avoir pu terminer le dernier match face à Amiens, màªme s’il sera suspendu pour la réception du PSG le 22 mars ».
‘Je prends beaucoup trop de cartons et le coach en a marre que je sois suspendu’, expliquait le principal intéressé récemment. Alors que BeIN Sports avait publié une vidéo de ses interventions musclées intitulée ‘Amavi le boucher’, il semblerait que la gaucher ait un peu trop tendance à oublier ses bonnes résolutions !