Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM : Mandanda, lui, dit merci à Michel

Non, tous les joueurs de l’OM ne garderont pas un mauvais souvenir du passage de Michel sur le banc de touche marseillais.

..

Cela fait trois semaines que Michel a été remplacé par Franck Passi au poste d’entraà®neur de l’OM et tout le monde ou presque a déjà oublié le technicien espagnol. Il faut dire que les résultats de l’équipe phocéenne étaient devenus franchement catastrophiques sous ses ordres. Il se disait màªme qu’une grande partie de l’effectif l’avait lâché. Steve Mandanda n’était visiblement pas concerné. Au cours d’un entretien accordé au site Le Phocéen, le gardien de 31 ans ne cache pas avoir apprécié sa cohabitation avec l’ancien meneur de jeu du Real Madrid.

Cette saison a été enrichissante, j’ai beaucoup appris sur le groupe, en discutant avec le staff et je tiens à remercier le coach Michel. à‡a a été très difficile pour lui, mais on a beaucoup discuté et j’ai beaucoup appris avec lui. Pourquoi à§a n’a pas pris avec Michel ? Parce que c’était une saison difficile tout simplement. Les matches n’ont pas tourné en notre faveur. Il y a certains rencontres où on a eu énormément de situations, d’occasions que nous n’avons pas su concrétiser et derrière, on a encaissé ce but qui nous a coupé notre élan. Et puis, à§a a mal commencé d’entrée avec une défaite, le coach qui part, des recrues qui arrivent tardivement. C’était écrit que cette saison allait àªtre compliquée, jusqu’au bout.’

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !