Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM : salaire, conditions… Le point sur le dossier Isaac Lihadji

Apprécié d’André Villas-Boas et priorité de l’OM, Isaac Lihadji (ailier, 17 ans) n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel.

Les raisons.

Apparu sur quelques bouts de matches ces derniers jours, Isaac Lihadji (17 ans) fait partie des pépites pour lesquels l’OM a décidé de se battre. Le jeune ailier, apprécié d’André Villas-Boas, est actuellement en discussions pour signer son premier contrat professionnel.

Mercredi dernier, le Portugais s’est dit impatient qu’une issue soit trouvée rapidement : « On attend la prolongation de Lihadji pour lui donner un peu plus de temps de jeu. J’ai parlé avec Isaac et Andoni avec l’agent, car c'est important d’avoir le joueur avec nous avec un contrat signé, pour qu’il joue plus. C’est difficile. Moins optimiste que la dernière fois, mais ce sont des négociations qui avancent. Ce qui est bien pour nous, c’est que le joueur a cette volonté ».

D’après ‘Le Phocéen’ qui suit de près le dossier Lihadji, le dossier ne traine pas pour une histoire de montants. L’OM et l’entourage du joueurs se seraient entendus sur un salaire avoisinant les 50 000€ par mois mais, dans l’entourage du joueur, on attend également d’avoir des garanties sportives par rapport au temps de jeu. Chose qu’AVB refuse d’accorder à quiconque. Ses entrées récentes suffiront-elles à faire pencher la balance du bon côté ?

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles