Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM : Rudi Garcia contraint d’aligner un joueur ?

Fragilisé par le début de saison moyen de son équipe, Rudi Garcia pourrait en plus se voir imposer la présence d’Adil Rami dimanche.

C’est peu dire que Rudi Garcia était attendu au tournant hier après-midi en conférence de presse. La terrible rouste encaissée à Monaco (1-6) était encore dans tous les esprits. Ajoutée au fait que l’entraà®neur n’a pas encore su donner un jeu attirant à son équipe et que ses rapports avec Andoni Zubizarreta seraient tendus, vous obtenez un contexte bouillonnant comme il n’en existe qu’à Marseille. Mais le technicien a su avancer sur le terrain miné en faisant front aux critiques.

“Il veut absolument faire son retour et découvrir Aymen Abdennour”

Cependant, il y a un point qui n’a pas été abordé hier mais que L’Equipe a révélé aujourd’hui : Garcia pourrait se voir imposer la présence d’un joueur pour la réception du Stade Rennais dimanche. Ce joueur, ce serait Adil Rami. Et celui qui voudrait imposer sa présence serait”¦ Adil Rami. “Il veut absolument faire son retour demain, peut-on lire dans le quotidien, et découvrir son nouveau coéquipier, Aymen Abdennour, dans l’axe central. Le défenseur, victime d’une déchirure du grand pectoral droit en Europa League contre Domzale, en avait pour deux à trois semaines selon les prévisions les plus optimistes, et de quatre à six pour les plus pessimistes. L’optimisme semble l’avoir emporté. Le joueur se sent de commencer la rencontre face aux Bretons”.

Il ne resterait plus qu’à obtenir le feu vert du staff médical. Mais convaincre Rudi Garcia de le titulariser constituait la plus grosse partie du chemin conduisant à une titularisation.

R.N.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !