Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

OM : pourquoi Pierre Ménès est très inquiet pour le futur

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne voit pas l’Olympique de Marseille redresser la barre lors de la deuxième partie de saison vu toutes ses carences et les blessures qui l’affligent.

Trois matches en 2016, deux nuls, une défaite, des performances dramatiques et dix titulaires blessés : l’Olympique de Marseille a entamé sa deuxième partie de saison de faà§on cauchemardesque et le pire, c’est que nombreux sont ceux qui ne le voient pas redresser la barre. A commencer par Pierre Ménès, qui s’est d’ailleurs pris le bec avec l’entraà®neur phocéen, Michel, dimanche au sortir d’un 0-0 calamiteux face à Guingamp.

‘L'OM pourrait tomber dans une très mauvaise spirale

Sur son blog, le journaliste a commenté l’élimination à Toulouse (1-2 a.p.) et annoncé des jours sombres pour le club : ‘J'ai vu le match en différé et c'était franchement loin d'àªtre emballant. L'OM souffre de trop de maux pour s'en sortir. Derrière, l'apathie est quasi-généralisée et, globalement, cette équipe joue beaucoup, beaucoup trop bas. Quant à l'animation offensive, elle ne repose que sur les accélérations et les coups de punch de Nkoudou – auteur de l'égalisation – car, on le dit semaine après semaine, la relation entre les joueurs offensifs est tout simplement inexistante. L'argument massue asséné ces derniers temps qui consistait à dire que l'OM était la seule équipe avec Paris à àªtre encore en course dans quatre compétitions ne tient plus. Et lors des prochains matches, Marseille va jouer très gros. Vu sa dynamique et le nombre d'absents importants dans cette équipe, l'OM pourrait tomber dans une très mauvaise spirale”¦’. Car si la Ligue des champions n’est qu’à sept points, la zone rouge, elle, est à six…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !