Nous suivre

Ligue 1

OM : Pamela Anderson rompt avec Adil Rami et le détruit sur Instagram, il répond

Ayant décidé de quitter Adil Rami, Pamela Anderson a tout déballé sur les réseaux sociaux concernant la double vie du défenseur de l’OM.

Le couple le plus improbable de la Canebière n’est plus. Dans un long message publié ce mardi matin sur Instagram, Pamela Anderson a annoncé sa rupture avec Adil Rami. Et l’ancienne bimbo d’Alerte à Malibu est plus que remontée contre le défenseur de l’OM qu’elle accuse d’avoir « une double vie ».

« Ces (plus de) deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. Je me suis fait avoir, en croyant que nous vivions un grand amour », a expliqué Pamela. « Adil avait l'habitude de plaisanter sur les autres joueurs qui avaient des maà®tresses à deux pas de chez leurs femmes. Il qualifiait ces mecs de monstres ? (”¦) Le monstre, c'est lui », poursuit-elle, avant de porter de lourdes accusations (menaces, violence, harcèlement) contre le champion du Monde en commentant son premier post. « Il m'a blessée et menacée plusieurs fois », ajoute Pamela Anderson, qui envisage désormais de quitter Marseille et la France pour retourner vivre aux Etats-Unis.

Toujours sur le màªme réseau social, Adil Rami a répondu à son ex, assurant ne pas mener une double vie mais àªtre simplement resté proche de son ancienne compagne et mère de ses enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une rupture n’est jamais chose facile. Comme souvent dans ces situations, l’émotion peut prendre le dessus et laisser s’exprimer des choses excessives. Pamela est une personne entière, que je respecte profondément, qui a des convictions, qui est sincère dans ses combats, et pour qui mon amour a toujours été sincère. C’est ce que je veux retenir. Je ne pense pas que nous devrions dévoiler notre intimité, notre histoire, qui ne regarde que nous. Sur ce point, je tiens cependant à faire la lumière. En aucun cas je ne mene de double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect. C’est vrai j’aurais dû àªtre plus transparent dans cette relation ambiguë. Je l’assume. Je reste et resterai fidèle à mes valeurs et aux convictions qui sont les miennes et s'expriment dans mon engagement pour l’association @solidaritefemmes , qui est toujours aussi fort. Je suis fier d’avoir participé à cette grande et belle campagne qui a pu faire connaà®tre le travail exceptionnel de cette association et de ses membres. Je souhaite l’apaisement et la discrétion pour nos familles et amis, màªme si je suis peiné et blessé. J’espère que vous le comprendrez et le respecterez. Adil

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles