Ligue 1
OM, OL – Mercato : une mise au point limpide sur la dernière piste offensive
Alors que l’OM et l’OL partageraient le même intérêt pour l’attaquant de Fluminense Marcos Paulo, le club brésilien a mis les choses au point.
Ces derniers jours, les rumeurs enflent concernant une piste brésilienne envisagée par l’OM et l’OL. Les deux Olympique seraient en effet sur la trace du màªme attaquant. Marcos Paulo, buteur de 19 ans qui appartient à Fluminense, attiserait l’intéràªt des deux formations.
Il faut dire que son profil de buteur prometteur et sa situation contractuelle favorable (fin en 2021) a de quoi susciter des convoitises. Mais le club brésilien a rapidement décidé de mettre les choses au point dans ce dossier.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Alors que Marcos Paulo dispose d’une clause libératoire à 45 millions d’euros mais pourrait partir contre un chèque de 10-12 millions d’euros, Fluminense a communiqué de manière officielle sur le fait qu’aucune offre concrète n’était parvenue dans les bureaux du club brésilien pour le moment.
O Fluminense Football Club esclarece que, até o momento, nà£o recebeu nenhuma proposta pelo atacante Marcos Paulo e que nà£o hà¡ negociaà§à£o em curso com o zagueiro Thiago Silva. pic.twitter.com/9MpypT4NP4
— Fluminense F.C. (de ?) (@FluminenseFC) June 10, 2020