Espagne
OM – Mercato : Zubizarreta sur le point d’acter le départ d’un cadre !
Selon les informations de La Provence, l’OM et le Séville FC sont proches de trouver un accord concernant le transfert de Lucas Ocampos.
Selon les informations de La Provence, l’OM et le Séville FC sont proches de trouver un accord concernant le transfert de Lucas Ocampos.
Sous la menace du fair-play financier, l’OM est obligé de vendre afin de pouvoir se renforcer. Des consignes qui ont été pris à la lettre par le directeur sportif Andoni Zubizarreta, n’en déplaise aux supporters marseillais. Ainsi, à en croire les informations de La Provence, le premier joueur à quitter la Canebière cet été pourrait àªtre Lucas Ocampos. Selon le quotidien régional, le Séville FC et l’Olympique de Marseille se sont rapprochés ses dernières heures. A un an de la fin de son contrat, l’Argentin pourrait àªtre cédé à 15 millions d’euros bonus compris. Le joueur est intéressé par le challenge du club andalou.
Selon le journaliste argentin Martin Liberman, un accord aurait été trouvé autour de 18 M€. Quoi qu’il arrive, cette vente serait une synonyme de grosse perte pour les supporters marseillais. Critiqué à ses débuts, le joueur de 24 ans s’est imposé petit à petit dans le coeur des supporters grâce à sa grinta qui faisait sa force. La saison dernière, il était devenu un des soldats de base de Rudi Garcia. Si cette vente fera assurément du bien aux caisses du club phocéen, pas sûr que ce nouveau coup des dirigeants fasse plaisir au peuple phocéen…
S.T.